LA PROCÉDURE DE SÉLECTION

Le JPJ attache une grande importance à la transparence. Cela s'applique également à la façon dont nous sélectionnons nos candidats, avec cet objectif à l'esprit, nous expliquons comment nous procédons pour choisir nos sénateurs parmi les nombreuses candidatures. La procédure de sélection est la suivante.

 

Après clôture des inscriptions, les lettres de motivation sont collectées et anonymisées. Par la suite, chaque lettre reçoit un score de différents membres de l'organisation. Lors de l'attribution de ce score, la motivation du candidat est principalement prise en compte. Vous pouvez certes laisser libre cours à vos qualités littéraires, mais avoir moins de préséance sur le contenu de votre lettre. Le contenu prime donc sur le formulaire. Ensuite, les lettres avec les scores les plus élevés sont sélectionnées. Dans lequel l'équilibre entre les groupes linguistiques est toujours maintenu.

 

Le Parlement Jeunesse Jeunesse aspire à des participants motivés et à une diversité d'options d'études, d'emplois, d'ethnies, de sexes, d'origines ethniques, etc. est riche.

SPONSORS

  • Facebook
  • Instagram
  • LinkedIn Social Icon